SOS RACISME

Publié le par François-Xavier Gaëtan Gelin

Vous souvenez-vous de Harlem Désir ? Ce nom ne dit sans doute plus rien aux jeunes générations qui sont venues au monde quand ce monsieur paradait dans les médias, au milieu des "années 80". En ces temps-là, François-Henri de Virieu, avec la gravité qu'il aimait afficher pour diriger une émission de télévision aussi importante que la sienne à l'époque, lui fit les honneurs d'une "Heure de vérité" particulièrement bien nommée pour égrener des mensonges.
Aujourd'hui Harlem Désir pantoufle au Sénat, avec une discrétion touchante, sur les bancs socialistes. Mission accomplie, carrière faite.


A quoi servit ce SOS Racisme qui survit actuellement, ne serait-ce que pour fournir au parti à la rose des cadres issus de l'immigration ?
Mitterrand suscita la création de cette officine pour embêter l'opposition et mieux soumettre une droite qui n'osait se désigner ainsi, à la dictature de la gauche intellectuelle, ce qu'il réussit au delà de toute espérance.
Jacques Toubon figure emblématique de cette classe politique moralement asservie, et bien d'autres, qui ne dénonçaient le camp d'en face, son idéologie et ses alliances, qu'à l'approche des élections, se précipitaient à toutes les fêtes de SOS Racisme pour manifester leur vassalité spirituelle.
La France était-elle alors en danger de racisme ? Pas plus qu'à l'heure actuelle, vraisemblablement beaucoup moins. Les Français ne constituent pas un peuple raciste, si l'on appelle, encore une fois, les choses par leur vrai nom.
Que les trois-quarts des indigènes de ce pays pensent, y compris d'ailleurs des Français de "fraîche date", et ils le pensaient moins il y a vingt ans, qu'il y a trop d'immigrés sur le sol national, ne fait que traduire la nécessité vitale et légitime pour tout peuple de préserver une certaine identité.
Il est sage que le Vietnam soit peuplé essentiellement de Vietnamiens, le Togo principalement de Togolais et la France d'une majorité d'Européens. C'est cela, précisément, qui évite les ghettos et préserve de toute dérive les mentalités vers de funestes et nauséabonds réflexes d'hostilité envers ce qui n'est pas soi.


La France, en 1985, n'était pas raciste, elle commençait simplement à s'inquiéter de certaines évolutions dont on ne peut nier les conséquences de nos jours. Elle n'était pas raciste mais il convenait de le faire croire, en application de ces vieilles techniques révolutionnaires fondées sur le couple, infernal, provocation-réaction. Rien de tel pour faire monter le Front National et priver la droite dite "parlementaire" de son hégémonie (sociologiquement indéniable depuis longtemps).


SOS Racisme n'a pas été créé pour combattre le racisme, purement imaginaire. Il a été créé, outre pour les raisons politiciennes évoquées plus haut, afin de travailler à l'émergence de celui-ci en exaspérant le Français moyen pour pouvoir mieux ensuite en dénoncer la dangereuse prpagation !
D'ailleurs, avez-vous remarqué le paradoxe de cette appellation de "SOS Racisme" ?
Ordinairement, les associations dont le nom commence par SOS font la promotion de ce qui est recherché : SOS Amitié, SOS Accueil ou mettent en avant ceux qu'il faut secourir : SOS Dauphins, SOS Planète et il existe un SOS Cocu assurément utile, surtout s'il se penche sur le cas des électeurs...
La dénomination de SOS Racisme est en soi un acte révélateur de l'intention véritable des promoteurs de ce machin. 
O racisme espéré, es-tu là ? Nous t'appelons de nos voeux, bel instrument de la pensée unique !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ignorais que ce "curieux "personnage se trainait au Sénat. Avant il avait réussi la où le FN avait échoué : faire naitre un racisme exacerbé ! Et ses successeurs ne sont pas vierges d'intentions identiques......Notre système n'a rien à envier à certains agissements d'États étrangers situés hors de l'Europe des 6 (mais parfois dans l'Europe des 27)
Répondre
D
J'approuve à 100% et je goute avec plaisir l'humour. Taguief en son temps avait, dans un rapport célèbre qui lui avait été commandé par le pouvoir socialiste, expliqué que les mouvements anti-racistes étaient à la base de la montée du "racisme" en France.Bien cordialement à vous,Olivier Dejouy
Répondre
F
Ce garçon était lucide...Merci à vous, Cordialement.